LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance

Uni Barym
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Daditch [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
Titus007
hao long
belleros
7 participants
AuteurMessage
belleros
Shinigami
Shinigami
belleros


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daditch [ACCEPTEE]   Candidature Daditch [ACCEPTEE] EmptyMar 13 Oct - 20:13

pour moi la reponse est oui ca va sens dire lol
Revenir en haut Aller en bas
hao long
Shinigami
Shinigami
hao long


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daditch [ACCEPTEE]   Candidature Daditch [ACCEPTEE] EmptyMar 13 Oct - 20:23

quelque chose me dit que j te connai
on perle souvent de toi dans les livre a l eglise non ........ptdr

bon d ac c pas drole
j ai pas recu ta candidature in game par contre
Revenir en haut Aller en bas
Titus007
Shinigami
Shinigami



Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daditch [ACCEPTEE]   Candidature Daditch [ACCEPTEE] EmptyMer 14 Oct - 9:50

Salut Daditch,

Je suis pas très croyant (plutôt athée), du coup je ne sais pas si c'est bien malin de ma part de laisser entrer Dieu dans notre alliance. Mais je prends le risque ! Very Happy

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
domi
Shinigami
Shinigami
domi


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : amneville

Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daditch [ACCEPTEE]   Candidature Daditch [ACCEPTEE] EmptyMer 14 Oct - 11:23

mon cher daditch il faut que tu sache une chose notre boss fulca est partie est depuis la troupe n'est plus la meme mais tous le monde va se refaire et je pense que tu va nous aider a remonter les troupe et oui il faut bosser dur lol!
aller bonne chance pour la suite et bienvenu chez nous Candidature Daditch [ACCEPTEE] 323620
Revenir en haut Aller en bas
belleros
Shinigami
Shinigami
belleros


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daditch [ACCEPTEE]   Candidature Daditch [ACCEPTEE] EmptyMer 14 Oct - 21:13

bpn bin bienvenue dans l'alliance ptit "pas d'avoine"
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daditch [ACCEPTEE]   Candidature Daditch [ACCEPTEE] EmptyMer 14 Oct - 22:53

domi a écrit:
mon cher daditch il faut que tu sache une chose notre boss fulca est partie est depuis la troupe n'est plus la meme mais tous le monde va se refaire et je pense que tu va nous aider a remonter les troupe et oui il faut bosser dur lol!
aller bonne chance pour la suite et bienvenu chez nous Candidature Daditch [ACCEPTEE] 323620


affraid affraid affraid colereu colereu colereu affraid affraid affraid colereu colereu colereu
Candidature Daditch [ACCEPTEE] 101821 Candidature Daditch [ACCEPTEE] 853508 Candidature Daditch [ACCEPTEE] 968469 Candidature Daditch [ACCEPTEE] 634739

Candidature Daditch [ACCEPTEE] 343450

COMMENT CA, FULCA EST PARTI ???!!

FULCA EST LA ET DAVIDLITCH J'SAIS PAS QUOI EST PEUT-ETRE DIEU, MAIS DANS UNE DIMENSION PARALLELE. JE SUIS LE DIEU, VOTRE DIEU. MES POUVOIRS DOMINENT NON SEULEMENT TOUT BARYM, MAIS AUSSI VOUS, TOUT BARYM AINSI QUE TOUS LES AUTRES UNIVERS. MON INFLUENCE EST TELLEMENT SUPERIEURE ET MA COLERE REDOUTEE QUE MA SUPERIORITE VOUS ASSAILLE JUSQU'IRL DEVANT VOS CLAVIERS !!!

TREMBLEZ, SHINIGAMIS !!! JE VOUS AI TRAHIS (Mon vrai nom est Aïzen) POUR MIEUX VOUS SURVEILLER, CAR JE SUIS TOUJOURS PARMI VOUS !!!
SUR CE, DAVITIDLICH'M...

Bienvenue à la DIVISION 0 Candidature Daditch [ACCEPTEE] 442804

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
Daditch
Shinigami
Shinigami



Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: LOL   Candidature Daditch [ACCEPTEE] EmptyVen 16 Oct - 19:38

LOOOOOOOOOOLLL cheers

Mais oui Que tu est DiEU !!!

Je suis le Dieu de la fin, lol

Ah la tu serais jalou, toi, FULCANELI MACHIN TRUC CHOUETTE

lol, bon ben en tout ccas je vous remerci bien de m'avoir accepté, je crée deja des jaloux...

Oh Fait Mon est : D A D I T C H ou apeele moi D I E U si tu veut, lol Rolling Eyes Shocked Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing jocolor geek geek geek geek geek rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer cheers cheers cheers cheers cheers alien alien alien alien alien cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
krigonitor
Shinigami
Shinigami



Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daditch [ACCEPTEE]   Candidature Daditch [ACCEPTEE] EmptyVen 16 Oct - 21:24

BIEN venu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Daditch
Shinigami
Shinigami



Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Renseignement   Candidature Daditch [ACCEPTEE] EmptySam 17 Oct - 11:42

Krigo tu vient de l'uni 49 ?

Il y en a plein ki vienne de l'uni 49 sur cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
belleros
Shinigami
Shinigami
belleros


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daditch [ACCEPTEE]   Candidature Daditch [ACCEPTEE] EmptySam 17 Oct - 11:47

oui oui il viens du 49 comme fufu / hao / mattle 91 / toi / moi
Revenir en haut Aller en bas
krigonitor
Shinigami
Shinigami



Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daditch [ACCEPTEE]   Candidature Daditch [ACCEPTEE] EmptySam 17 Oct - 11:58

OUI je vien du 49. J'en avais marre de l'ambiance et de mon compte. J'aime pas les gros chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daditch [ACCEPTEE]   Candidature Daditch [ACCEPTEE] EmptyMer 21 Oct - 19:49

Mdr !

Bon, tu as bien été accepté (depuis un long moment, déjà, comme d'habitude ! Razz) dans l'Alliance.

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daditch [ACCEPTEE]   Candidature Daditch [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daditch [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]
» Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]
» Candidature athol89 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance :: REGLEMENTS :: CANDIDATURES-
Sauter vers: