LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance

Uni Barym
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
tifteuf
Aerëndir
6 participants
AuteurMessage
Aerëndir
Shinigami
Shinigami



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Sep - 21:34

Bonjour chers amis Ogamien!

Voila je viens présenté ma candidature, et comme tout bon citoyen, je me plis aux règles!

Voici mon questionnaire^^

Votre nom ingame: Aerëndir

Votre nombre de point:
1259

Votre ancienne alliance:
Aucune

Raison de votre départ: Euhhh... Aucune

Pourquoi notre alliance et pas une autre: Tout d'abord avant même de connaitre un membre de votre alliance, je m'etais interessé a votre page d'accueil et j'avoue que j'avais apprécié cette histoire avec les shinigamis (je suis un grand fan de soul eater pour ceux qui connaissent^^)
Ensuite, un membre de votre alliance m'a aussi aidé contre le fameux elfe maléfique qui me harcéle sans cesse, apparement je ne suis pas le seul a être harcelé par celui-ci...

Vos motivations: Je souhaite progresser dans le jeu et j'ai appris avec mes nombreuses expériences de jeu online, que l'union fait la force^^

Style de jeu (raideurs ou mineurs?):
plutot mineur

Participation au forum:
j'ai l'habitude de participé aux forum oui

Parlez-nous de vous IRL. On veut tout savoir sur vos loisirs, ce que vous aimez, ou pas, si vous êtes plutôt caleçon ou string, chat ou chien, etc...
Bon bon bon, je m'appelle maxime, j'ai 22 ans, je suis etudiant en biologie, et j'aime les sortie entre amis et les jeux vidéo.... (ça fait pas un peu description pour une agence de rencontre??? lool)
Non plus sérieusement, je joue bcp aux jeux online et aux jeux vidéo tout court (un grand fan de FF) j'ai aussi fait du RP même si ce n'est pas ma tasse de thé, et biensur je porte des caleçons... et un string dans des occasions bien particulière Wink (ou pas^^)

Voili voilou maintenant a vos claviers si ous avez d'éventuelles questions^^
Revenir en haut Aller en bas
tifteuf
Shinigami
Shinigami



Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40
Localisation : GIMBRETT

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Sep - 22:33

Ralala, décrire caleçon ou string c'est bien !

Mais ....


Citation :
Parlez-nous de vous IRL. On veut tout savoir sur vos loisirs, ce que vous aimez, ou pas, si vous êtes plutôt caleçon ou string, chat ou chien, etc...

tu n'as pas dis si tu es chien ou chat..

Je vais t'aider : j'ai un Chien Wink

Si tu veux mon appuie ... tu sais ce qu'il te reste à dire Wink

Bref, tu joue à quoi comme jeux ? ;p

P.S. : On prépare un club elfe maléfique ? j peux aussi taper dessus ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Sep - 23:28

Oui tu peux Twisted Evil ... Il a 30 Croiseurs, 11 VB... entre autres Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] 823376 ...

On te laisse y aller et on regarde comment ça se passe. Si tu prends le dessus, on te rejoins Razz

Non sans blague, j'ai bien essayé de l'avoir, mais il a craché ses 11 VB d'un coup. Après simulation, je perdais quelques milliers de ressources, même si je lui bousillais tout et que le CDR aurait été de plus de 750 000 Exclamation Exclamation Exclamation


Bref, cheersBienvenue à LA DIVISION 0, Aerëndir !cheers

Le membre que tu as rencontré en question, c'est moi et je suis meneur de l'Ally au fait Suspect
Donc bien sûr je t'accepte, reste à voir avec les autres membres, mais normalement il ne devrait pas y avoir de souci...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
belleros
Shinigami
Shinigami
belleros


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptySam 19 Sep - 5:25

No problemo Pour moi

attention string panthere interdis dans l'alliance ( ca attire les nympho de l'espace ) !!!

bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
krigonitor
Shinigami
Shinigami



Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptySam 19 Sep - 8:50

Salut à toi...
Je suis OK pour ton intégration. On verra lequel de nous deux va progresser le plus vite Surprised

Décris moi un peu tes études et les débouchés, ça m'interesse pour mon orientation, je suis en terminale S
Revenir en haut Aller en bas
Aerëndir
Shinigami
Shinigami



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptySam 19 Sep - 10:34

Alors j'ai pas de chien, ni de chat mais des poissons.... Lol pas tellement interessant j'avoue^^

Sinon je joue a gladiatus, les royaumes renaissants, bite fight, etc... J'ai fait du RP, bcp de RP avec les royaumes renaissants,donc maintenant j'en peux plus lool

Pour le club elfe maléfique, je suis evidemment pour a 100% lool, le faire redescendre de sa planète lui ferais pas de mal^^

Belleros, mon string est plutot léopard, mais promis, je vais essayé le panthère, j'aime les nympho Twisted Evil

Pour mes études, aprés mon bac S j'ai fait une fac de science en parcourt SV, et aprés en Troisième année j'ai bifurqué sur le parcours SVT enseignement pour pouvoir préparé le concours des professeur et/ou le CAPES pour enseigner en collége/Lycée
Sinon si l'enseignement te plait pas, tu peux resté en parcours Recherche pour être chercheur! C'est comme tu veux tu choise^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptySam 19 Sep - 11:14

Bitefight je sais pas comment tu fais ?!! Cabm'a très vite saoulé ^^

sinon je sais pas si tu as vu, mais l'Elfe est en Mode Vacances Wink
Mon attaque a dû un peu le dégouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
tifteuf
Shinigami
Shinigami



Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40
Localisation : GIMBRETT

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptySam 19 Sep - 11:18

J'espère juste pas qu'il c'est mis en mode vacance le temps que le reste de son alliance nous poutre la figure Wink

Je ne connais aucun de ces jeux :/

mais bon, tu es quand même accepte (enfin pour ma part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerëndir
Shinigami
Shinigami



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptySam 19 Sep - 13:44

Oui bitefight, c'est de la me***, j'ai arreté recemment, bcp trop rebarbatif^^

j'ai vu pour l'elfe mais me souviens l'avoir deja recemment, vu en mode vacance, donc peut être qu'il est vraiment en vacances, ou alors en week end^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptySam 19 Sep - 15:00

Ca n'empêche pas qu'il soit deg... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 11:51

Je t'ai un peu zappé, pardon : tu peux postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
domi
Shinigami
Shinigami
domi


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : amneville

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 12:45

ok c bon pour moi il peut faire partie de l'equipe surtout si c un pot de notre cher elfe (qu'on va massacrer une fois kil va revenir de vacance )lol
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 13:07

Oui mais fais-nous des croiseurs chérie, sinon on pourra pas grouper tous les deux Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] 442804
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
Aerëndir
Shinigami
Shinigami



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 13:37

J'ai postulé IG depuis quelques jours déja, fulcanelli^^

Sinon dans la lutte contre notre cher elfe de mes deux, j'ai une petite dizaine de croiseurs qui se font un peu chier, alors n'hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 14:19

Il ne faut pas postuler IG avant le forum, tu as fait la même erreur que Domi. Une candidature IG est une candidature acceptée sur le forum. C'est comme ça dans toutes les Alliances à forum. En plus je t'avais dit De le faire sur notre forum, IG. Bon, pas grave, c'est fait maintenant tu es déjà parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
Aerëndir
Shinigami
Shinigami



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 14:20

Je l'ai fait aprés avior postulé ici, je ne pensais pas qu'il fallait qu'elle soit obliatoirement acceptée pour postulé IG...DSL...
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] EmptyMer 23 Sep - 17:07

C'est pas grave, tu es maintenant chez nous.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]   Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aerëndir [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance :: REGLEMENTS :: CANDIDATURES-
Sauter vers: