LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance

Uni Barym
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
domi
belleros
tifteuf
Titus007
8 participants
AuteurMessage
Titus007
Shinigami
Shinigami



Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyLun 21 Sep - 20:57

ATTENTION, CE MESSAGE PEUT HEURTER LES ÂMES SENSIBLES (FONCTIONNAIRES, MENAGERES DE MOINS DE 50 ANS ET HETEROSEXUEL S'ABSTENIR)

Bonjour à tous !

Alors, commençons par le commencement

Mon nom ingame : Titus007
Votre nombre de point : 551... non 552... non 553... non 554... (vous avez pigé le truc, je pense)
Votre ancienne alliance : là
Raison de votre départ : Je suis parti parce que je ne pouvais plus rester là, vous voyez ? En même temps, qui peut rester là, hein ? On se dit tous, là, c'est pour la vie, mais on se trompe... Personne ne peut rester là indéfiniment... On attrappe des crampes et des fourmis, et même du gras, à rester là... Alors je suis parti !

Ensuite,

Pourquoi notre alliance et pas une autre : votre forum est tout beau, votre présentation d'alliance est bien tournée, des quelques posts que j'ai lu, ça a l'air d'une ambiance sympa, et accessoirement mon frère est dans votre alliance >_<

Et après ?

Vos motivations : tuer des hollows, renvoyer le péroquet au paradis, devenir capitaine de la division 11, tuer des hollows, coudre une nouvelle cape, devenir capitaine de la division 6, tuer des hollows, jouer au baseball avec Jinta (le pauvre, il est toujours tout seul avec sa batte), devenir capitaine de la division 0 (héhéhé <- rire diabolique) et tuer des hollows.

Et sinon ?

Style de jeu (raideurs ou mineurs?) : nain (mineur offensif qui boit de la bière)
Participation au forum : occasionnellement. Je travaille et j'ai un peu une vie à côté de l'Internet (non, je déconne)

Enfin,

Parlez-nous de vous IRL. On veut tout savoir sur vos loisirs, ce que vous aimez, ou pas, si vous êtes plutôt caleçon ou string, chat ou chien, etc... :
- Pour votre culture, quel instrument de musique est à vent et à une corde : le s..... !
- En tant que passe-temps je suis bièrologue, je construis des bibendum michelin en macramé, je fais de la musique (cf.point précédent), je tue des hollows, je regarde et reregarde la collection complète des Oliv' et Tom (Qui peut se lasser de voir la courbure de la Terre sur un terrain de foot ?), j'élève des moutons sous mon lit, etc... (je vais pas vous faire la liste complète de mes passe-temps non plus !)
- Sinon, j'aime les chats, les chiens, ainsi que les enfants... en daube (Mmmmh!)

Si il vous plaît, prenez-moi ! (dans votre alliance, je précise)

Bonne soirée à vous et bon vent !
Signé : Jean-Jacques, Jean-Louis, Hubert, Micheline ou ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
tifteuf
Shinigami
Shinigami



Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40
Localisation : GIMBRETT

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyLun 21 Sep - 21:18

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
belleros
Shinigami
Shinigami
belleros


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyLun 21 Sep - 21:37

Mdr trop fort la presentation j'adore je suis ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Shinigami
Shinigami
domi


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : amneville

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 8:17

je suis pas sur car l'elevage de moutons sous le lit me derange un peu. lol! je v reflechir et trouver une solution scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 11:40

Sa Sainteté Canonifiée Votre Capitaine-Commandant pénètre solennelement dans le Grand Halldes CANDIDATURES, observe un court silence en parcourant calmement la Candidature d'un certain Titus007, puis :

Razz: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] 823376 Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] 823376 Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] 823376 Razz:

Tout simplement ENORME !!! c'est exactement le genre de gars que j'attendais. Un taré à fond dans les conneries ! Laughing J'me suis grave poilé à lire un tel pavé ! Razz En plus y'a des connaissances sur BLEACH (ou alors tu t'es tapé les 10 premiers épisodes et le coup du perroquet t'as deprimé complètement... je sais, ça m'a fait pareil : j'ai arreté de regarder plusieurs mois Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] 442804)
Pour moiune ribambelle de "Oui !"

PS : Ouais, t'as merdé avec l'élevage de moutons, sachant qu'on a une femme de ménage dans l'Ally Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
tifteuf
Shinigami
Shinigami



Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40
Localisation : GIMBRETT

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 12:47

Bon allez, comme vous avez l'air de l'apprécier, je peux le dire officiellement ;p

C'est mon frère !! :p donc oui je vote pour qu'il nous rejoigne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 13:04

AH BON ??!!!

... Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] 634739
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
vitoo
Shinigami
Shinigami



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 13:28

moi chui ok avec une tel presentation !! Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] 61781
Revenir en haut Aller en bas
domi
Shinigami
Shinigami
domi


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : amneville

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 16:18

ok pour moi ossi cheers et pour l'elevage des mouton affraid et oui je suis la femme de menage donne moi ton adresse et je passerai leur dire bonjours mais comme je suis ossi une fan de jaune (RICARD) lol! tu me feras un bon perroquet pour remerciment Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] 61781 Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] 323620
ps: je suis de lorraine et toi Question Question Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] 823376
Revenir en haut Aller en bas
Titus007
Shinigami
Shinigami



Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMer 23 Sep - 0:18

Rhaaaa une lorraine !!! Désolé Domi, mais je suis alsacien (d'orgine, estampillé label rouge). Donc je ne peux pas décemment accepter que tu viennes chez moi. De plus, vu que tu as des enfants, c'est que tu dois être en couple. Donc ça me tente vachement moins que tu viennes chez moi tripoter mes moutons... (PS : préviens-moi si tu veux passer prendre un jaune que je refasse mes stocks)

Aux autres, tant mieux si ma présentation vous a plu, je me suis creusé le ciboulot pour la faire ! Ne vous attendez pas systématiquement à une telle prose ! Ca m'a pris du temps... Mais promis ! dès que je peux, je vous fais la suite.

Pour Bleach, je préfère les scans... D'ailleurs, quel que soit le manga, je préfère les scans vu que je ne supporte pas d'attendre la suite !

Titus007 le gland ! (oups, je crois que j'ai fait une mopufle)

PS : Je viens de voir qu'un méchant méchant tente de m'attaquer, je vais voir si en transportant tout chez le voisin, il arrive à me faire chier) Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
krigonitor
Shinigami
Shinigami



Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMer 23 Sep - 8:56

Je dis NON!
Ce devoir de guerre, tous les hommes qui sont ici et tous ceux qui nous entendent en France savent qu'il exige l'unité nationale. Nous autres, qui aurons vécu les plus grandes heures de notre Histoire, nous n'avons pas à... study vouloir autre chose que de nous montrer, jusqu'à la fin, dignes de la France. Vive la France ! colereu
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMer 23 Sep - 17:05

C'est extrait de quoi, ça ? De Gaulle ??
Sinon bravo Titus, pas de faute d'orthographe, impressionnant. Pour Bleach, tant mieux. Ici les vrais fans son Haolong, Belleros et moi. Je sais que haolong suit les scans et moi aussi (Kyoraku vs Stark, muhahahaha !!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
krigonitor
Shinigami
Shinigami



Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMer 23 Sep - 17:17

YES! Comme l'acceptation de la candidature, je dis YES!
Sinon j'ai une devinette: Monsieur et Madame "un bon coup" ont un fils, comment s'appelle-t-il? (elle est de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Titus007
Shinigami
Shinigami



Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMer 23 Sep - 17:21

krigonitoré ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerëndir
Shinigami
Shinigami



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMer 23 Sep - 17:22

titus?? comme ti tus un bon coup??? lool

Sinon je dis OUI pour la candidature même si ça fait que quelques jours que je suis dans l'alliance, j'aime bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMer 23 Sep - 17:53

Facile... Comme Jerry cané
Jerry unboncoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
krigonitor
Shinigami
Shinigami



Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMer 23 Sep - 21:34

ça part de mon délire sur l'histoire la france avec De Gaulle etc... Cherchez dans cette direction
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Sep - 5:27

... Ce qui fit partir ton esprit sur le Maréchal Pét... Un boncoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
krigonitor
Shinigami
Shinigami



Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Sep - 18:16

santa
TROP facile!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Sep - 18:24

Non ?!

C'est ça ou pas ??!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
krigonitor
Shinigami
Shinigami



Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Sep - 18:44

Bien sur que c'est ça!!
Pétain bon coups
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyVen 25 Sep - 7:41

Ptdr !! Razz

Candidature acceptée !
Titus007, viens postuler IG, stp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
Titus007
Shinigami
Shinigami



Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyVen 25 Sep - 10:43

Cool !! Je suis content (mais pas cocu) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyVen 25 Sep - 13:16

lol! ...Il est fou ce mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] EmptyMer 14 Oct - 22:43

Candidat accepté (oui, ça fait longtemps déjà, je sais !! Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] 16985)

Je clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]   Candidature de Titus007 [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Titus007 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance :: REGLEMENTS :: CANDIDATURES-
Sauter vers: