LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance

Uni Barym
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apparences du fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Apparences du fofo Empty
MessageSujet: Apparences du fofo   Apparences du fofo EmptyLun 7 Sep - 21:22

Ouf !

Ca y est, j'ai à peu près fait tout ce que je voulais sur l'apparence de ce forum. Je viens juste d'ajouter tous les smileys que je voulais. N'hésitez pas, si vous voulez en proposer Smile

J'ai aussi changé le problème du bouton "valider" ou "annuler" le message, qui apparaissait tout blanc. Normalement, c'est bon Razz

Maintenant, je veux toutes vos idées et suggestions concernant ce forum.
Pour nos chers membres, n'oubliez pas que nous sommes en partie externe et que tout le monde peut lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
tifteuf
Shinigami
Shinigami



Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40
Localisation : GIMBRETT

Apparences du fofo Empty
MessageSujet: Re: Apparences du fofo   Apparences du fofo EmptySam 12 Sep - 0:35

Allez ! je lance le truc Wink

Ce que j'aimerai comme amélioration dans ce forum, est une icône un peu plus facile a reconnaître quand il y a un nouveau post dans une séction.

car actuellement entre le blanc et le orange clair, enfin sur mon écran, c'est pas facile de savoir ou il y a des nouveau post et/ou réponse.

Si tu peux y faire quelque chose, ca me plairait bien Wink


Voilà

EDIT :

à oui, j'en ai une autre aussi. Enfin c'est peut-être moi qui suit pas doué, mais est-ce qu'il y a une section privée ou on peut raconter tout et nimporte quoi ?
Enfin c'est ou que j dois vous raconter que mon chien il a manger son matelas ? (en Privé bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Apparences du fofo Empty
MessageSujet: Re: Apparences du fofo   Apparences du fofo EmptySam 12 Sep - 0:46

Oui pour les new posts, je devais y travailler. Là ça me donne envie ! J'y vais de suite Wink

Pour ta section tu as raison, mais bon que ça soit ou non en privé c'est pas très grave.
Mais tu as raison, on devrais pouvoir parler de tout et n'importe quoi en privé, de sorte de ne pas s'inquiéter de révéler quoi que ce soit sur notre Alliance... Je vais y travailler aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
tifteuf
Shinigami
Shinigami



Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40
Localisation : GIMBRETT

Apparences du fofo Empty
MessageSujet: Re: Apparences du fofo   Apparences du fofo EmptyMar 15 Sep - 22:02

Elle existe la section ?

car enfaite, pour l'instant les gens passe plutot par les message circulaire du jeu que par le forum ... ce qui n'est pas partique :/
Revenir en haut Aller en bas
tifteuf
Shinigami
Shinigami



Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40
Localisation : GIMBRETT

Apparences du fofo Empty
MessageSujet: Re: Apparences du fofo   Apparences du fofo EmptySam 19 Sep - 15:31

Merci pour la section privée Wink

Si je peux encore me permettre ...

Je trouve que les icônes ancien / nouveau post on quelque défaut :
- Trop grande (ce qui rallonge la taille du forum)
- pas assez différentié (faut que ca soit bien différent : par exemple : un logo en gris et en rouge pour nouveau post)

Si ça reste comme c'est je m'y ferais, mais comme cette section est prévu pour les améliorations, je les poste quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Apparences du fofo Empty
MessageSujet: Re: Apparences du fofo   Apparences du fofo EmptySam 19 Sep - 15:37

J'ai déjà étudié ces 2 points.

Le premier je l'ai choisi, car plus petit, la hauteur des sections de "Catégories" semblent plus rapprochées, ce qui rend moins lisible et aéré le forum : c'était volontaire ! Wink Et puis ça rend le fofo bien complet, si c'est plus grand Laughing

Le second, je l'ai remarqué, mais je trouve ces icônes cool et bien dans l'esprit BLEACH, donc je conserve aussi... pour l'instant.
A vrai dire, je comptais les changer régulièrement, celles-là. On verra. Enfin bref, ce point ne constitue pas un gros souci au forum, à moins que d'autres n'interviennent pour s'en plaindre, ce qui m'étonnerait fort, j'avoue Smile

Merci quand-même pour ta participation active à l'évolution de notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
tifteuf
Shinigami
Shinigami



Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40
Localisation : GIMBRETT

Apparences du fofo Empty
MessageSujet: Re: Apparences du fofo   Apparences du fofo EmptySam 19 Sep - 15:59

Bon
Comme t'as répondu avant que j'ai fini mes retouches d'images, voilà le genre de choses que je te proposais :

Apparences du fofo Old10 OLD
Apparences du fofo New10 NEW

Exemple :

Apparences du fofo Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Apparences du fofo Empty
MessageSujet: Re: Apparences du fofo   Apparences du fofo EmptySam 19 Sep - 16:09

Oui c'est joli, mais un peu trop statique à mon goût (désolé, Hao et moi avons tous les deux une formation de photographes, on est très sensibles à l'image Wink).
Et puis elles sont identiques, ce qui renforce ce même effet.
Si tu me trouves la même mais en plus animée (genre ils à les bras en l'air, ou l'une dormant et l'autre les yeux écarquillés, du genre... tu vois ?), il ne resterait plus qu'à y apporter une petite retouche, il manque juste un peu de panache aux couleurs, dans cet exemple. Et ce serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
tifteuf
Shinigami
Shinigami



Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40
Localisation : GIMBRETT

Apparences du fofo Empty
MessageSujet: Re: Apparences du fofo   Apparences du fofo EmptySam 19 Sep - 16:36

je te l'accorde l'image est un peu pourri, j'ai fait ca à la va vite pour montrer un exemple.

Par contre je trouve que le cote "image identique" est justement l'effet recherché. Car il permet en un coup d'œil de voir ceux en couleurs => Nouveau message.

En plus c'est un image justement "simple".

Ce qui me dérange dans tes images à toi c'est le bob ;p rayé blanc et vert (ce qui domine à mon gout)
cette dominance est dans les 2 images ... ce qui fait qu'on ne les différencie pas bien.

Je n'ai pas de formations comme toi, et en plus je recherche plutôt le pratique au jolie (tu pourras demander à ma femme ^^).

Il faut bien préciser que c'est mon avis personnelle à moi même je.

Donc si je suis le seul dans ce cas, bah tant pis pour moi ^^

C'était juste l'histoire de donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Apparences du fofo Empty
MessageSujet: Re: Apparences du fofo   Apparences du fofo EmptySam 19 Sep - 17:11

Non, mais c'est intéressant.

Je reste sur le trop "statique", mais je revendique le fait qu'il est possible de faire du Noir et Blanc sur 2 images différentes. Et j'avais bien comprit ton intention d'éditer des images simples, contrairement à l'effet du Bob qui rend, justement, cet effet fouilli. Et il y a aussi ce vert fade n'arrange rien pour détacher l'image. Mais j'insiste, il faut trouver 2 images différentes, simples et dans le "sujet".
Voilou pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Apparences du fofo Empty
MessageSujet: Re: Apparences du fofo   Apparences du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparences du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance :: RUKONGAI (Externe) :: LOISIRS DES SHINIGAMIS :: Tavernes du Rukongai-
Sauter vers: