LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance

Uni Barym
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Domi [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
Mattle91
Fulcanelli
tifteuf
7 participants
AuteurMessage
tifteuf
Shinigami
Shinigami



Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40
Localisation : GIMBRETT

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyJeu 17 Sep - 13:41

Hum ....

Citation :
Parlez-nous de vous IRL. On veut tout savoir sur vos loisirs, ce que vous aimez, ou pas, si vous êtes plutôt caleçon ou string, chat ou chien, etc...

Citation :
Vous devez remplir cette fiche oblicatoirement sinon ce sera un refus immédiat!

Citation :
et bien sur secret sur mes sous vetement lol


Selon l'article 7-Bis alinéa 63 du code du forum L-342.2.3 parafe 7.55 datant du 10-08-2007, ce formulaire n'as pas été remplie selon les instruction du formulaire violet 5478E fourni avec votre demande de candidature.

Nous somme dans le regret de vous annoncer que votre candidature est refusée. Merci de votre participation. Sincère salutation.






[Mode délire Off]

bon trêve de bêtise ...

tout ce que j'ai retenu c'est ça :

Citation :
Participation au forum: oui


Je suis un jeune chômeur (<3semaines) alors j'attend des gens actifs sur le forum pour pouvoir débattre sur la flexibilité des queues de vaches à travers des barreaux de chaise Wink

Etant un simple membre et n'ayant aucun pouvoir, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton adhésion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyJeu 17 Sep - 18:20

Bon, malgré les fautes d'orthographe et le sous-vêtement qu'on ne connais pas Sad
Et c'était pas tout clair : le copain en question c'est moi Candidature de Domi [ACCEPTEE] 442804 Je vais la venger d'un assaillant voisin commun à nous deux.
Elle est très sympa IG !

Donc c'est oui pour moi, en espérant qu'elle monte vite en points (après éradication de notre voisin bien sûr Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
Mattle91
Shinigami
Shinigami



Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyJeu 17 Sep - 18:50

Candidature dans les règles (sauf pour les sous-vêtements bien sur^^)
Un bon nombre de points
Et une bonne motivation

Je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
vitoo
Shinigami
Shinigami



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: ok !   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyJeu 17 Sep - 21:33

sa m'a l'air pas mal moi chui ok bounce

et sinon string ou calçon Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
krigonitor
Shinigami
Shinigami



Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyJeu 17 Sep - 22:08

Vous avez craké votre string ou quoi les mecs!?
Arretez de la faire [embéter] avec ses culltotes!

On est en train de parler d'un jeu ou faut faire des vaisseaux et casser la figures à des méchants et vous voulez savoir si les candidats portent des strings colereu !!!!?
ET BEN JE DIS OUI flower

J'ai un super string. Mais je le porte que quand ma copine me le demande. (d'ailleur c'est mattle qui me l'a acheté! geek )
Revenir en haut Aller en bas
krigonitor
Shinigami
Shinigami



Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyJeu 17 Sep - 22:16

Ha oui et puis, tout ce qui peux nous faire monter en points, je suis pour...
Alors bien venu
Revenir en haut Aller en bas
belleros
Shinigami
Shinigami
belleros


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Sep - 20:05

yop la compagnie !
cool du sang neuf moi ca me va pas de problèmes !!!

et je dis vive les strings il faut tirer tirer la ficelle qui dépasse !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Sep - 20:16

Bon ça avance bien, Domi, tu as la majorité. J'attends juste que nos mauvais élèves pointent leur nez et c'est bon Razz

Boubounette, tomux69 et Haolong (qui devrait pas tarder à revenir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
domi
Shinigami
Shinigami
domi


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : amneville

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Sep - 7:23

desolée je suis la je vous ai envoyer des message mais dans nouveau et personne ne la vu. desoler pour les fautes de francais je n'est jamais rien foutus a l'école lol c pour cette raison que j'ai un BEP d'administration commercial et comptable et que je me retrouve a faire des menage chez les gens. je suis aide a domicile a l'AMAPA. j'ai 35 ans bientot 36 et oui je suis une vielle a coter de vous j'ai un fils de 16 ans c lui qui m'a initier a ce jeu mais il ne veux pas m'aider genial. vous pouver aussi me laisser des messages voila bonne journée. farao
Revenir en haut Aller en bas
domi
Shinigami
Shinigami
domi


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : amneville

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Sep - 7:47

ok les mec comme je suis une fille ok je ne mets pas de calecon et malheureusement pour certain qui insiste NON JE NE PORTE PAS DE STRING NON PLUS je ne suporte pas le bou de ficelle dans le C lol! desoler il faudras trouver un autre fantasme lol! .stop on est la pour parler jeu et pour achever un certain elfe malefique et surtout je veux monter dans les premieres tous ceux qui se mettront sur mon chemin vous allez devoir m'aider a les abbatre ok bisous a tous et bonne journée maintenant il est 7h43 et je v me faire mon café et manger mes croissants a plus Candidature de Domi [ACCEPTEE] 996275
Revenir en haut Aller en bas
krigonitor
Shinigami
Shinigami



Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Sep - 8:32

Bon appétit!
Moi je vais allez déguster des suites arithmétiques et géométriques bisou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Sep - 11:20

Très bien, presque tout le monde a voté. Tu avais déjà postulé IG, je n'ai donc plus qu'à accepter.

cheers BIENVENUE DANS LA DIVISION 0, Domi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
krigonitor
Shinigami
Shinigami



Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Sep - 11:41

cheers cheers cheers study cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi
Shinigami
Shinigami
domi


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : amneville

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Sep - 12:28

Very Happy merci a tous on va tous se dechire pour detruire entierement notre ennemi elfe malefique pour commencer lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
belleros
Shinigami
Shinigami
belleros


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Sep - 13:07

pour detruire elfe pour moi faudra attendre quelque jours lol je dois reconstruire lintegralitee de ma flotte lol

mais bon javance je serai de nouveau en possession de 4 croiseur d'ici ce soir voir plus peu etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyLun 21 Sep - 16:42

belleros a écrit:
pour detruire elfe pour moi faudra attendre quelque jours lol je dois reconstruire lintegralitee de ma flotte lol

mais bon javance je serai de nouveau en possession de 4 croiseur d'ici ce soir voir plus peu etre !!!

Hum... Quelques mois, même, je dirais Candidature de Domi [ACCEPTEE] 442804

Hmmm... Elfe maléfique... J'aimerais bien retourner le voir et lui defoncer sa flotte, maintenant qu'il s'est bloqué en Mode Vacances et que je suis bien plus fort que lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
domi
Shinigami
Shinigami
domi


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : amneville

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 8:11

des que elfe revien on le massacre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Admin
Admin
Fulcanelli


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Sep - 11:47

Tu peux ouvrir un sujet dédié à Elfe maléfique, si tu veux, dans la "Taverne des Nobles" Wink
Bon, c'est tout fini, ici :

je clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcapitaines-div0.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domi [ACCEPTEE]   Candidature de Domi [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Domi [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DIVISION 0 : Forum de l'Alliance :: REGLEMENTS :: CANDIDATURES-
Sauter vers: